Foires aux questions - FAQ's
Nous répondons sur cette page aux questions fréquemment posée.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? N'hésitez pas à directement nous contacter via le chatbot ou à contact@feedbro.fr
Nous répondons sur cette page aux questions fréquemment posée.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? N'hésitez pas à directement nous contacter via le chatbot ou à contact@feedbro.fr
Nous comprenons tout à fait, nous aussi nous changeons d'avis !
Vous pouvez en effet annuler votre commande à condition que cette dernière ne soit pas encore expédiée.
Merci de contacter l'un de nos conseillers via le chat bot ou par mail à contact@feedbro.fr
Nous voulons aussi vous parler !
N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions, de vos préoccupations ou de vos commentaires via le chat bot ou par mail à contact@feedbro.fr
Nous nous efforcerons de vous répondre dans les 24 heures.
Toutefois, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, voire plus tôt.
Nous livrons en priorité en europe de l'ouest (France, Belgique, Suisse, Allemagne, Pays bas, Espagne etc), et dans les DOMTOM.
Le délai d'expédition standard est de 48 h (jours ouvrables).
Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination (estimation au moment du paiement). Pour plus d'informations, cliquez ici
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux, veuillez nous contacter dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande.
Oui, nous acceptons l’échange d’articles pour des variantes disponibles. Une fois votre demande d’échange approuvée, le nouvel article vous sera expédié.
Une fois l’article retourné reçu et inspecté, vous recevrez une notification par e-mail. Vous serez informé(e) de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, le traitement du remboursement se fera dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après approbation.
Pour toute question concernant les retours ou les remboursements, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@feedbro.fr ou directement via le chat en ligne.