Foires aux questions - FAQ's

Nous répondons sur cette page aux questions fréquemment posée.

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Commandes

Puis-je annuler ma commande ?

Nous comprenons tout à fait, nous aussi nous changeons d'avis !

Vous pouvez en effet annuler votre commande à condition que cette dernière ne soit pas encore expédiée.

Merci de contacter l'un de nos conseillers via le chat bot ou par mail à contact@feedbro.fr

Et si je veux parler à quelqu'un ?

Nous voulons aussi vous parler !

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions, de vos préoccupations ou de vos commentaires via le chat bot ou par mail à contact@feedbro.fr

Nous nous efforcerons de vous répondre dans les 24 heures.

Toutefois, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, voire plus tôt.

Livraison & expédition

Quels sont les pays destinataires de vos envois ?

Nous livrons en priorité en europe de l'ouest (France, Belgique, Suisse, Allemagne, Pays bas, Espagne etc), et dans les DOMTOM.

Quel est le délai de réception de ma commande ?

Le délai d'expédition standard est de 48 h (jours ouvrables).

Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination (estimation au moment du paiement). Pour plus d'informations, cliquez ici

Retours & échanges

Comment retourner un article ?

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.

  • Rendez-vous sur notre mail à contact@feedbro.fr
  • mettez en objet la raison et le numéro de commande
  • Une fois votre mail reçu, nous l'examinerons et vous ferons un retour dans les plus brefs délais.
Quels articles peuvent être retournés ?
  • Dans les 30 jours suivant la date d’achat
  • En parfait état, non utilisé et revendable
  • Dans l’emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes
L’article que j’ai reçu est endommagé !

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, veuillez nous contacter dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande.

Peut-on échanger les articles ?

Oui, nous acceptons l’échange d’articles pour des variantes disponibles. Une fois votre demande d’échange approuvée, le nouvel article vous sera expédié.

Quelles sont les options de remboursement ?
  • Nous proposons les options de remboursement suivantes :
  • Remboursement sur le mode de paiement initial
  • Remboursement sous forme d’avoir en boutique (le cas échéant)
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois l’article retourné reçu et inspecté, vous recevrez une notification par e-mail. Vous serez informé(e) de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, le traitement du remboursement se fera dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après approbation.

Ma question ne figure pas ici...

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